Comment Annuler Mon Billet D'avion Vueling Airlines ?

Comment annuler mon billet d'avion Vueling Airlines ?

Les clients peuvent expérience d’annuler le billet d’avion Vueling Airlines s' ils ont le changement dans les plans a cause de l’urgence ou quelques autres raisons. On peut facilement annuler le billet mais on doit suivre les politiques d’annulation Vueling Airlines. Comment annuler mon billet d’avion Vueling Airlines? Les étapes d’annuler le billet d’avion Vueling Airlines par deux moyens, par téléphone et sur le site web officiel sont-


Les étapes d’annuler le billet d’avion par téléphone-

  • Premièrement, visitez le site web pour trouver le numéro de téléphone de service client de Vueling Airlines.

  • On peut trouver le numéro de téléphone sur le site et sur le navigateur aussi. 

  • Après on trouve le numéro on peut directement contacter le service client.

  • On devrait etre pret avec les details comme le numero de reservation, 

  • Appeler le service client puis demander pour annuler le billet.

  • On va recevoir le mail de confirmation sur le téléphone.

  • Le numero de service client de Vueling Airlines- 011 34 931 51 81 58



Les étapes d’annuler le billet d’avion sur le site web-

  • Tout d’abord visitez le site web officiel www.vueling.com 

  • Puis allez sur l’option gérer ma réservation

  • Puis au dessous de l’option gérer ma réservation cliquez sur annuler mon billet

  • Puis on a rempli le formulaire avec les détails comme le numéro de réservation, le nom de famille du passager etc.

  • Après, cliquez sur l’option de soumettre.

  • Finalement on va recevoir le mail de confirmation et le message.

  • Ensuite, l'annulation du billet est faite.


En conclusion, si on veut annuler le billet d’avion Vueling Airlines on peut le faire par suivre les politiques d’annulation.

Si vous avez des questions concernant l'annulation de Vueling Airlines et la gestion de la réservation, vous pouvez appeler notre service clientèle au +1 802-209-2600. Cliquez ici: https://www.justfindfares.com/fr/blog/comment-annuler-mon-billet-de-avion-vueling-virlines




Comments

Popular posts from this blog

Comment Est-ce Que Je Peux Acheter Dès Vol Moins Cher Avec Air Canada ?

Comment faire pour annuler son vol ?

Comment changement la date de vol de Air France?